Droners, la série animée pour la TV !

2
836

C’est un projet initié depuis plusieurs années qui est en développement : Droners sera une nouvelle série animée qui s’adressera aux enfants de 6 à 10 ans, avec pour thème central des courses de drones futuristes. Elle comptera 26 épisodes de 26 minutes chacun. La production est assurée par Cyber Group Studios et Supamonks Studios avec La Chouette Compagnie, avec la participation de TF1.

Le pitch ?

« Bienvenue sur TERRAQUA, un monde recouvert à 95% par les océans ! Corto, Arthus, Enki et Mouse forment à eux quatre l’équipe des Tikis ! Ensemble, ils ont la ferme intention de remporter la victoire lors de la Coupe de la Baleine, la plus folle course de drones de tous les temps. Il leur faudra rivaliser d’adresse et d’audace pour affronter les plus redoutables adversaires venus des 4 coins du Monde et pour déjouer leurs pièges sur les circuits de drones les plus fous et les plus incroyables jamais organisés auparavant ! Leurs concurrents n’ont qu’à bien se tenir car les Tikis sont plus déterminés que jamais. De la réussite du tournoi dépend l’avenir de leur archipel menacé de sombrer dans l’océan ! ».

Crédit photo : Cybergroup Studios – Supamonks

2 COMMENTAIRES

  1. @ Greg42 : Non, mais je doute que ce soit pour cette année, les délais sont très longs dans la production et l’animation.
    Pourtant le projet ne date pas d’aujourd’hui, nous avions parlé de tout ça avec les Supamonks en octobre 2015, avec Guillaume Prudhomme de l’AMR…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.