Foxeer Predator Mini, en approche

3
1695

Le constructeur Foxeer a dévoilé lsa caméra FPV Predator Mini sur sa page Facebook. Un modèle petit format, un poil plus encombrant et lourd que la Arrow Micro V2, mais moins que la Arrow Mini V2. Ses caractéristiques ? C’est une caméra CMOS qui mesure 2,18 x 2,18 cm pour un poids de 8,7 grammes sans son support. Elle capture les images en 1000TVL avec une latence de 20 millisecondes, en 4:3 avec la possibilité de retourner l’image, un OSD et une fonction qui réduit les vibrations dues à l’effet Jello.

C’est tout ?

Non, la Predator Mini offre une autre fonction appelée Defog, qui selon Foxeer limite l’effet de rémanence pour une image plus nette. Foxeer évoque un mode Super WDR (S-WDR) : on peut supposer que l’image est rehaussée pour plus de contraste et des couleurs plus flashy. Elle est à alimenter entre 5V et 40V, et fournie avec un support multiformat qui permet de l’adapter sur des frames de différentes tailles. Le prix ? La Predator Mini de Foxeer sera positionnée à $42 (sans le port, sans les taxes). Le site officiel de Foxeer se trouve ici.

D’autres photos

3 COMMENTAIRES

  1. Hello, j’ai du mal à comprendre. 1000TVL, c’est presque du full hd (1080p).
    Du coup, on peut envoyer ça en analogique ? Il faut un récepteur spécial ?

  2. @Fred: Merci pour le liens, et les précisions, je pensais à tord que les TVL étaient un synonyme des scan lines. On reste donc en pal/secam ~600p.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.