Une boutique officielle DJI ouvre à Paris !

21
5278

C’était un secret bien gardé depuis plusieurs mois : une boutique DJI va ouvrir à Paris ! Elle se trouvera au cœur de la capitale, 15 rue Soufflot dans le 5ème arrondissement, entre le jardin du Luxembourg et le Panthéon. La boutique DJI présentera les produits de la marque sur une belle surface de 100 mètres carrés au rez-de-chaussée et 50 mètres carrés dédiés aux pros et aux workshops en sous-sol ! On vous en dira plus très bientôt…

L’ouverture ?

Elle est prévue pour le samedi 4 novembre 2017, à partir de 12h. Ce sera le « Grand Opening » : les 100 premiers visiteurs pourront gagner un Spark en version Fly More Combo un Mavic Pro, 3 Spark et 10 Osmo Mobile, et repartiront avec des goodies DJI obtiendront des coupons de 50 ou 30 euros (DJI a apporté une modification à son communiqué de presse le 30/10/2017). Il y aura aussi des promotions sur des produits comme le Spark, le Mavic Pro et l’Osmo, à hauteur de 10 %, pendant un mois après l’ouverture pendant la journée d’ouverture (DJI a apporté une modification à son communiqué de presse le 27/10/2017). Le Mavic Pro Platinum et le Phantom 4 Pro Obsidian seront là, bien sûr… L’entrée est libre, gratuite, et sans inscription préalable.

Offre d’emploi !

Pour renforcer l’équipe de la boutique, créée en partenariat avec Studiosport, un poste de technicien service après-vente est ouvert aux candidatures. Une excellente nouvelle ! Le détail de l’offre est à consulter ici

21 COMMENTAIRES

  1. Chouette, il feront la hola quand on rentrera dans la boutique, j’en vois déjà qui ont planter leurs tentes devant.

  2. La plage de salaire est inconnu pour ne pas faire fuir les éventuels postulants ou pour ne pas rendre jaloux les autres ?

  3. Des parisiens pourront gagner des Sparks. Pour certains d’entre eux 600€ c’est rien du tout. Dommage que ce soit sur Paris.

  4. Et de rajouter que le public Qui va gagner des Sparks vont sans doutes faire parler d’eux dans la presse dans les semaines qui vont suivre.
    Ça me rappelle la Bac qui est intervenu dans un parking parisien car des hommes se promenaient avec des armes de poings qui en fait n’etait que des répliques airsoft.
    Bref cette opération avec des cadeaux m’inquiète plus qu’autre choses et ne va pas aider ce loisir.

  5. @ DRIFT : C’est un (1) Spark tiré au sort parmi les 100 premiers visiteurs.

    Plus, ce serait injuste, il parait que les parisiens sont déjà pleins aux as 😉

  6. Acheter un bien immobilier sur Paris aujourd’hui même en région parisienne, faut être effectivement pleins aux as.
    Pour le seul Spark, espérons que son gagnant ne soit pas un bisounours du coin.

  7. Oui DjI va envahir les champs Élysées avec tous les neuneus qui vont s’équiper comme chez la pomme..
    La répression va encore se durcir dans la capitale..
    Le seul plus c’est un Sav plus efficace en France pour tous les possesseur de la marque…on a bien le droit d’espérer 🙁

  8. @ FPV_67 : La répression dans la capitale est proche du néant ! Je vois régulièrement des machines voler sur les points touristiques, il y a pourtant des patrouilles Vigipirate, mais je n’ai encore vu personne être contraint à se poser. Ce sont des touristes pour la plupart. Aujourd’hui, vers 16h, il y avait un Mavic Pro place de la Concorde qui filmait l’obélisque. Avec les embouteillages, j’ai eu le temps de voir le gars piloter depuis le jardin des Tuileries. Je ne sais pas depuis combien de temps il volait, mais il est revenu se poser tranquillou et il a continué son chemin.

    Je me suis déjà baladé avec des machines à la main dans Paris (sans hélices), personne ne m’a jamais rien dit et pourtant j’ai croisé des rondes de police.

    En revanche, je me suis déjà fait longuement contrôler à plusieurs reprises parce que je roulais en scoot sur le périph’ avec un Phantom (sans hélices) et un racer attaché au sac à dos. Idem en voiture en banlieue avec des racers sur la plage arrière.

    Le plus fort, c’est que j’ai vu des contrôles de police sur presque toutes les prestations professionnelles auxquelles j’ai assisté à Paris, alors que tout était en règle.

    Bref, il y a du chemin à faire pour que le réglementation soit connue… et appliquée…

  9. Moi qui cherchais un spot pour voler tranquilou lors de mes prochaines vacances, ce sera sous l’arc de triomphe.. 🙂
    Maintenant si les forces de l’ordre sont un peu tolérantes vers les touristes, c’est pas un mal à mon sens..
    Je pense plutôt à la multiplication des clients DjI sur Paris qui in fine pourrait causer un soucis s’il prennent les places publiques comme terrain de jeu .. Mais bon restons optimiste 🙂

  10. 13 chances sur 100 de gagner quelque chose ça reste intéressant !
    Et faut arrêter de cracher sur les Parisiens, je ne les aime pas particulièrement non plus mais Paris c’est aussi la capitale, accessible en +/-1h de transport en commun depuis certains parcs régionaux. Dans les quels vivent des personnes à revenus modéré n’ayant pas d’autre choix que d’aller travailler à Paris.
    J’ai la chance d’en faire partie, d’etre suffisamment responsable pour savoir quand et où voler mais trop pauvre pour avoir mon propre DJI, alors oui je saisirais l’occasion en croisant les doigts et désolé pour les provinciaux qui ragent contre les bobo parisiens par pure jalousie.

  11. Rhalala le bashing gratuit des Parisiens… Ça devient ridicule.
    J’irais probablement aussi y faire un tour, acheter pleins de trucs, après tout, je suis riche, j’habite à Paris.

    Sinon, s’ils sont associés à Studio Sport, ça aurait été vraiment cool de pouvoir commander du non DJI chez eux, via studio sport. DJI y gagne parce qu’ils attirent des client déjà ciblés, et moi, ça m’éviterais les aléas de colissimo, ou les allez-retour chez les bouseux, pardon, je voulais dire à Boulogne :-p

  12. @Greg42 Normalement d’ici quelques jours, tu pourras commander sur le site studioSPORT et te faire livrer dans le DJI Store 😉 Par contre, en magasin il n’y aura que du DJI et les marques partenaires (PGY et bientôt PolarPro).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.