DJI ouvre une “Drone Arena” au Japon

5
906

Le constructeur chinois DJI va ouvrir un grand espace de vol en intérieur le 21 octobre 2017. Il occupera une surface de 535 mètres carrés, qui inclura un atelier pour le support technique et une boutique. La Tokyo DJI Arena sera opérée par le distributeur Japan Circuit en partenariat avec DJI Japan. L’espace sera sécurisé avec des filets de protection, et équipé avec des circuits ajustables selon le niveau des pilotes et le type de machines employées.

Terrain multimachine

La Tokyo DJI Arena accueillera sur réservation des particuliers et des groupes pour permettre des vols quelle que soit la météo, hébergera des événements commerciaux, et servira de décor pour de prochains Pilot Experience Programs. Si vous passez du côté de Tokyo, l’espace de vol se trouvera au Chome-30 Hosoda Katsushika-ku, Tōkyō-to 124-0021. Il sera ouvert les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 18h à 21h, les mercredi, samedi et dimanche de 10h à 21h. Cette salle sera la 2e ouverte par DJI, après celle de Yongin en Corée du sud. Et le FPV racing chez DJI dans tout ça ? Mon p’tit doigt me dit que le puzzle se met en place…

Une vidéo promotionnelle

D’autres photos

5 COMMENTAIRES

  1. “Et le FPV racing chez DJI dans tout ça ? Mon p’tit doigt me dit que le puzzle se met en place…”
    Carrément, ça transpire de plus en plus!

    ton petit doigt a des infos confidentielles?

  2. Va falloir passer sous la barre des 200€ et proposer une radio compatible avec de futur modèles, sans parler des pièces détachées, que l ont espére pas cher et dispo…..
    Bref c est pas gagné

  3. Pour l’instant, dji loupe une grosse part de gâteau en sortant pas de racer…J’espère qu’ils vont rectifié le tire car ça serait drôle de voir des racer dji 🙂

  4. Si DJI se met aux racers et qu’il est à l’image des appareils déjà sortis, ils vont certainement une sacrée part de marché.
    Après c’est une question stratégique avec le risque de devoir modifier leur image et leur cible.
    Perso, j’aimerai bien voir ce qu’ils peuvent nous sortir…. !

  5. Trop bien ! On veut une salle comme ça dans Paris 🙂 Je suis chaud pour payer un abonnement à l’année pour y avoir accès quand je veux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.