Mise à jour Velocidrone 1.11

2
1398

Tout comme Liftoff, le simulateur de FPV racing Velocidrone propose une mise à jour majeure ! Au menu ? Du français pour l’interface, et de nouveaux environnements pour évoluer : un scénario River2, un scénario City parfait pour se lancer dans des dives puisque la pratique est interdite en France, un scénario RedBull avec la piste ring et le parcours avec ses fumigènes !

Et puis…

A cela s’ajoutent diverses améliorations dans la physique des appareils et dans la gestion des graphiques. La mise à jour se présente sous la forme d’un fichier à télécharger une fois loggué sur le site – il faut bien sûr avoir acheté la version complète de Velocidrone, PC Windows, Mac OS X ou Linux, pour environ 18 €. A noter que les concepteurs ont annoncé vouloir mettre en place la Velocidrone Racing League, une compétition virtuelle entre pilotes. Ils sont à la recherche de sponsors… Le site officiel de Velocidrone se trouve ici.

Une vidéo

D’autres photos

2 COMMENTAIRES

  1. Toujours pas de version Steam annoncé ? Car pour les MaJ et le système de licence quand on a plusieurs PC c’est quand même plus pratique avec Steam (là il faut aller sur le site, désactiver la licence pour le réactiver sur l’ordi sur lequel on veut jouer, et pour les MaJ il faut obligatoirement aller à la main télécharger la dernière version sur le site). Je pense que la part que prend Steam sur les ventes doit être trop importante pour les dev, mais il y a quand même de gros avantages non négligeable à être dessus. Bref… Je râle un peu trop ^^

  2. Bonjour
    Comment on télécharge velocidrone ?
    On est obligé de payer pour le charger
    Et comment on le lance ?
    Cordialement
    JP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.