Lumenier 5×5.3×3 Gate Breaker

4
1382

Avec les Gate Breaker, le constructeur Lumenier assure qu’il propose des hélices tripales parfaites pour le FPV racing et le freestyle. Il ajoute que ces hélices procurent une sensation de vol sur un rail, une belle réponse aux reprises de gaz, une efficacité quelle que soit la vitesse de rotation. Tout cela sans souffrir du défaut de la plupart des hélices haute performance : la gourmandise en ampères, qui fait souffrir les ESC, les batteries et réduit l’autonomie.

Solides ?

Lumenier assure que les Gate Breaker (une marque déposée) sont capables de tenir un choc avec une airgate (d’où leur nom) ou des branches d’arbres, et qu’elles sont équilibrées à la sortie du moule, en usine. Elles sont faites de polycarbonate, transparentes, d’un poids de 4,2 grammes, d’un diamètre de 5 pouces avec un pitch de 5.3 pouces (5053). Les hélices 5×5.3×3 Gate Breaker sont disponibles pour $4 le jeu de 4 pièces (2 CW et 2 CCW) chez GetFPV (hors port et hors taxes). Le constructeur prévoit aussi des versions en noir, blanc, bleu et rose, dans quelques semaines.

D’autres photos

4 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.