DJI : Astana Opera, shooté avec une Zenmuse X7

2
1616

Pour la promotion de la caméra Zenmuse X7 pour Inspire 2 (voir ici) destinée aux professionnels du cinéma et de l’image, DJI a réalisé une vidéo dans l’opéra Astana, un édifice inauguré en 2013 au Kazakhstan. Sur les notes d’une Sérénade pour cordes de Tchaïkovski, une unique spectatrice entre dans l’opéra pour venir s’installer face à l’orchestre. Le pilotage est assuré par Ferdinand Wolf de DJI. Prêtez attention aux zones très sombres, lorsque l’orchestre joue : la vidéo a été tournée en Cinema DNG avec l’ISO à 1600 sur les scènes sombres. Après la vidéo, regardez le Making of pour quelques explications de l’équipe de tournage. Et puis faites un petit retour en arrière, en 2014, à l’opéra Garnier avec l’équipe de Freeway Prod…

 

2 COMMENTAIRES

  1. Impressionnant !
    Comment ne pas avoir très envie de faire des reportages du même genre après avoir cassé sa tirelire ?
    Y sont où les clients ?

  2. Bonjour et encore merci a M Fred pour son travail . Un peu moins pour DJI qui ne nous dit pas quelle version de ” je vais tout cafter ” son dernier logiciel inquisitionniste il utilise pour ce merveilleux clip . Un autre bemol le Kasatchoc c’est beau mais pourquoi pas aux USA???? Y serait il le mal venu. Dommage aussi que les noirs si profonds nous offrent des escarpins si gigantesques que notre mannequin nage dedans ,mais en gardant l’esprit dans le cloud on peut marcher dans la ……. sans y predre garde. Enfin merci a M DJI de cette explosion bling bling cachant un vilain ogre .En ces lieux on en trouve encoe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.