Liftoff 0.11.0 est dispo !

9
1121

La nouvelle version du simulateur de FPV racing Liftoff pour Steam sur PC Windows et Mac OS X est disponible ! Au menu, il y a le nouvel environnement Straw Bale 2.0, dont on vous avait parlé ici. Mais ce n’est pas tout, il y a aussi un nouveau mode appelé Freestyle ! Il vous encourage à réaliser des figures de voltige, en indiquant par un système de points lorsque vous les « passez » en vol. Vous pouvez désormais prendre les commandes de la frame K-Hole (voir ici). Liftoff est proposé à 20 € sur Steam.

9 COMMENTAIRES

  1. J’ai pas rallumé mon PC sur lequel tourne mon LiftOff, mais sait-on si cette version se charge automatiquement chez les possesseurs d’une licence officielle Liftoff ?

  2. Oh mais c’est génial!
    Et on peut sortir de la cage pour la maps Paris? J’en avait rêvé récemment! 🙂

  3. Excellent pour l’acquisition des réflexes lors des débuts… ensuite très vite lassant à jouer d’autant plus que les kéké en ligne s’amusent à tricher en godmode… j’aimerai bien les voir aux commandes de vrais multi…

  4. John, oui, sortie possible de la cage (au respawn, faire demi tour et il y a un trou dans le filet légèrement sur la droite)
    Par contre, dommage, on ne peut pas remonter jusqu’à l’arc de triomphe et le diver. Shame !

    Le jeu me permet de progresser et m épargne un Max de casse. Je vais certainement de plus en plus en faire avec l’automne pluvieux qui arrive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here