Liftoff : Straw Bale version 2

5
1263

Si vous vous entrainez avec le simulateur de FPV racing Liftoff de LuGus Studios, vous connaissez forcément le terrain Straw Bale ! Un champ en pente, des bottes de foin, des airgates, des arbres au bord, le scénario parfait pour enchainer les tours de circuit. Les concepteurs de Liftoff racontent que Straw Bale n’était pas prévu, à l’origine, dans les scénarios. Seuls Pine Valley (la forêt) et Minus Two (le parking) figuraient dans le simulateur. Mais quelques jours avant la mise à dispo sur Steam, un troisième terrain de jeu a été développé et ajouté. Est-ce parce que ce scénario est le premier sur lequel on aboutit ? Toujours est-il que l’on associe Liftoff à des bottes de foin. Plusieurs vidéos de passionnés lui rendent hommage, comme celle-ci

Nouvelle version !

Le terrain original va être revu et amélioré. Il s’agira toujours d’un champ, toujours en pente, mais les textures seront plus réalistes, avec des bottes de paille de différentes forme et tailles, du feuillage au look plus naturel, du blé couché au sol, et un environnement 4 fois plus étendu ! Liftoff promet un fonctionnement correct pour les possesseurs d’ordinateurs un peu lents. Les photos du scénario en développement laissent espérer des silos pour aller s’entrainer aux dives ! Le site officiel de Liftoff se trouve ici.

Source : le blog de Liftoff

Une vidéo

D’autres photos

5 COMMENTAIRES

  1. Salut Fred, merci pour cette info connais tu la configuration minimum sous iOS pour faire tourner cette nouvelle version merci à+

  2. Excellente nouvelle, ce jeu est top, et une amélioration de niveau (idéalement un nouveau niveau … le “paris show” m’a un peu laissé sur ma fin il n’était pas top) est toujours la bienvenue !

  3. Pas certain de l’intérêt de la version VR du jeu par rapport à jouer avec ses Fatshark avec la version classique.
    Moi je joue avec mes Fatshark sur le nez qui affichent l’image du jeu via le câble hdmi, c’est vraiment excellent.
    Ca rapproche encore un peu plus de la réalité et ca permet de s’acclimater au mal de mer en ne bougeant pas la tête en volant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.