Hubsan X4 H122D Storm

12
3250

Le constructeur Hubsan inaugure une nouvelle gamme, celle du FPV racing, avec un petit appareil, un modèle brushed avec un équipement vidéo 5,8 GHz. De quoi avoir un petit pincement au cœur, puisque les caractéristiques du H122D sont proches de celles des feus Nano racers français… Ses dimensions sont de 11,3 x 11,2 cm pour un poids, batterie comprise, de 116,5 grammes. La structure principale est en carbone, carrossée pour un look sympa.

Et puis…

Dommage que la fiche technique n’indique pas les caractéristiques des moteurs brushed ni du contrôleur de vol. La partie FPV est assurée par une caméra 720p associée à un émetteur vidéo 5,8 GHz. Avec un petit bonus : cette caméra enregistre des vidéos à bord, sur une carte mémoire microSD. La batterie est une Lipo 2S LiHV de 7,6V et 710 mAh. Intéressant ! L’appareil sera proposé avec sa radiocommande pour moins de 62 € chez Geekbuying (avec le port mais hors taxes).

D’autres photos

12 COMMENTAIRES

  1. Conception propre, look sympa et Hubsan n’est pas le premier venu, bien qu’ici un peu tard… Vivement la même chose en Brushless … et un essai pour confirmer sa valeur 🙂 Hein Fred 🙂

  2. Petit racer sympa et du Hubsan !
    Reste a voir ce que ça va donner un vrai maintenant et pas dans 1an. Parce-que les délais chez Hubsan c’est pas leur fort.

  3. Surement une FC propriétaire, et une radio aussi….
    Dommage, le même en BNF avec un FC Cleanflight ou betaflight et un récepteur au choix, j’aurai vite accroché 🙂

    Mon Hubsan H107c est indestructible !! 😀

  4. Hubsan c’était bien jusqu’à ce qu’ils mettent le stick des gaz centré sur tous leurs modèles :/

  5. Il a l’air sympa ce petit modele, effectivement, avec du brushless ca serait un plus.
    Pour les sticks centrés, c’est comme tout, on s’y fait. J’ai du m’y mettre sur ma DX18 pour pouvoir faire de l’hélico et de la voiture avec (car je suis tétu). Au début ca perturbe mais apres quelques vols en affinant la courbe, on y arrive bien.

  6. 116g ? Ouch… J’ai peur qu’il soit vraiment poussif… Et même en une hypothétique version BL à 2X plus chère.

  7. Bonjour,

    A quand un test du drone svp ? le pack me m’intéresse vraiment mai il y a peu d’infos pour le moment et aussi pas de pièces de dispo encore sauf la batterie :/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.