Red Bull et les conseils de Superloop pour bien débuter en FPV !

4
1966

Le collectif Superloop, ce sont 4 passionnés de FPV, freestyle et course. Petit Soldat, Fincky, Emiland et Airkoff vous proposent 10 conseils pour bien débuter, en partenariat avec Red Bull qui leur offre une belle visibilité.

C’est efficace…

Et c’est écrit avec des mots qui parlent à tout le monde, surtout à ceux qui n’y connaissent rien, donc parfait pour une initiation en douceur. 10 conseils pour bien débuter en drone FPV, c’est à lire ici, sur le site de Red Bull français. Et ensuite, direction les chaines YouTube de Fincky et Petit Soldat, avec des évolutions freestyle très impressionnantes. Bravo les gars… et merci pour la mention à Helicomicro !

Crédit photo : Superloop

 

 

4 COMMENTAIRES

  1. J’adhère !! Sauf pour aller glaner des infos sur fessebouc…
    Tellement de tres bons forums ou blogs/pages web, bien plus plus qualitatifs !
    Merci les garçons , bons vols et à la votre, en taurine :-))

  2. +1 Critof mais FB est tellement en train de cannibaliser le web et l’info y est pourtant si éphémère…

    Content de voir WE are FPV à côté d’HelicoMicro dans les sources en tout cas :p

  3. Je découvre également d’excellents mini tutos, d’excellents pilotes FPV Racing, Freestyle, Freeride, de très beaux spots, de superbes frames, de bonnes initiatives groupées, des ambiances de Team internationales sympas… et de belles “FPVgirl” qui manipule aussi le fer à souder… sur Intagram.

    Un moyen comme un autre de découvrir autrement notre passion à travers le monde, d’échanger avec d’autres pilotes… en oubliant un peu, il est vrai, notre microcosme FPV “à la française” où l’on retrouve toujours les mêmes, les mêmes organisations, les mêmes types de matos embarqués à quelques nuances près.

    Une vraie mine d’info.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.