Xiaomi Mi Drone Handheld Gimbal

5
1707

Si vous avez investi dans un Mi Drone 4K de Xiaomi, vous allez pouvoir profiter de sa caméra stabilisée pour filmer au sol. Le constructeur propose en effet une perche à main destinée à accueillir l’ensemble caméra et nacelle stabilisé. Elle ajoute un micro pour sonoriser les vidéos, une prise casque pour vérifier le son en temps réel, et un joystick pour piloter la caméra.

Les caractéristiques

La perche mesure 17,6 cm de longueur pour 3,6 de diamètre, avec un poids de 183 grammes (sans la caméra). A l’intérieur, on trouve une batterie de 5000 mAh qui se charge en USB. La perche fonctionne avec la caméra du Mi Drone 4K, mais la compatibilité avec la caméra du Mi Drone original n’est pas indiquée. Elle sera proposée à moins de 60 € chez Banggood (avec le port mais hors taxes). Une concurrente pour les Osmo de DJI, les modèles de Feiyu, les SteadyGrip de Yuneec, la Karma Grip de GoPro…

D’autres photos

5 COMMENTAIRES

  1. @FPV_67 : quand tu vois le prix de la caméra seule ( 2/3 du prix global) , pour environ 100 euros de plus tu as le drone au complet ( en période promo , mais c’est quasiment toute le temps en ce moment sur ce drone ) . amha Autant tout prendre ça fait des pièces de rechange au cas où .

  2. 🙂 🙂 Merci FRED, tu as toujours le bon oeil, cela ferait un ensemble à moins de 300€ contre plus de 500 pour l’OSMO … !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.