DJI Phantom 4 Pro Obsidian

6
3603

La gamme Phantom 4 Pro accueille un nouveau-venu, le modèle Obsidian. Quelles sont les nouveautés ? Ne les cherchez pas du côté de l’électronique ou de la motorisation : seul le look a été modifié pour cet appareil. « Une coque de couleur gris obscur matte, Obsidian, associée à une nacelle recouverte d’un revêtement en magnesium galvanisé, résistant aux empreintes digitales », explique DJI. L’appareil est proposé au même prix que le Phantom 4 Pro classique, soit 1699 €. Une version Phantom 4 Pro+ Obsidian est également disponible.

D’autres photos

6 COMMENTAIRES

  1. Put’…. il est beau, rien de plus que mon P4, mais il “claque”!!!!! Enfin chacun ses goûts, hein Fred!!!!!!
    ??

  2. Moi qui n’ai jamais accroché au look brillant du P4, celui-ci me plait enfin. Bon mais il y a le nouveau Mavic aussi… Ouais enfin bon, je viens juste de finir de payer ma Ronin alors de toutes façons, ça devra attendre encore un peu… sniff…

  3. Euh il y a le capteur qui est nouveau aussi @fred donc l’électronique change bien, pas juste le style. Enfin si j’ai bien lu sur le site de DJI

  4. Est ce qu’avec cette couleur le drone ne risque t il pas de chauffer d’avantage au soleil ?

    sinon perso je le trouve beaucoup plus beau que le blanc

  5. Il est beau le bestio mais bon je me contenterai de mettre les stikers prevu pour les phantoms

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.