Drone Multirotor magazine #16 est dispo !

2
582

Le nouveau numéro de Drone Multirotor est disponible en kiosques, ainsi qu’en version numérique. Au sommaire de ce numéro figure le Yuneec H520, accompagné par de petits machines brushed et brushless pour des vols en immersion. Le Voyager 4 de Walkera est essayé en vol – ce n’est pas très brillant. Découvrez aussi l’un des meilleurs chargeurs pour vos Lipo.

Franck Mée a assisté au déploiement du système Hologarde pour détecter les drones. Rodolphe Jobard est allé en Corse pour interviewer 2bdrones, il vous propose d’ajouter un effet maquette à vos clichés. Il était aussi au Bourget pour recueillir les nouvelles tendances.

Le sommaire complet se trouve ici, la liste des marchands de journaux chez qui se le procurer est là (5,90 €), et la version numérique disponible ici (3 €).

2 COMMENTAIRES

  1. ” Le Voyager 4 de Walkera est essayé en vol – ce n’est pas très brillant.”

    Rhoo le teaser racoleur !! ;D

    Bientôt presse à scandale : Frank Wang dans sa villa au venezuela, exclu seins nus! va t’il choisir un 15 ou 30A!

  2. Je suis abonné mais c’est vrai que ça manque un peu de profondeur, surtout celui-ci. J’aimerais voir plus de tutos et plus de dossiers complets. Quand aux drones de course, perso ça ne m’intéresse pas plus que ça et dans certains numéros, il y a beaucoup trop d’articles sur le sujet.
    Le risque pour un magasine papier c’est Internet. Si on trouve la même chose en ligne, pourquoi l’acheter…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.