Moteurs FU-RC 703 18200KV

6
1214

Les nano racers basés sur des moteurs brushless 0703 n’ont pas brillé jusqu’à présent. Pas assez pêchus, une autonomie trop juste… Le constructeur FU-RC a décidé qu’il en serait autrement avec ses moteurs 703 à 18200KV pour des batteries 1S ou 2S. Il a pour cela noué un partenariat avec Brother Hobby. Selon FU-RC, le diamètre de la base des moteurs est compatible avec la structure d’un Tinywhoop ! Mais ce sont des moteurs brushless, pour passer de brushed à brushless, il faudra tout de même les piloter avec des ESC. A suivre !

D’autres photos

6 COMMENTAIRES

  1. D’après leurs post facebook ça va sortir avec une carte de vol aio au format tiniwhoop. Du coup on pourra ce servir des frames déjà disponible pour les tiniwhoop. C’est pas mal.

  2. De ce que j’ai compris il développe une fc aio au format tiniwhoop. Du coup 4 moteurs la fc et un combo vtx caméra et on a un micro indoor sympa.

  3. Les moteurs sont en constante évolution, je me demande pourquoi ils n’essayent de développer un autre mode de propulsion, genre micro turbine électrique… les hélices c’est un peu révolu depuis déjà un moment dans l’aviation 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.