5.8G 48CH Raceband 25mw/200mw

5
698

Pas de marque ni de référence produit pour ce combo FPV. Il ne manque pourtant pas d’intérêt. Il est composé d’une caméra CMOS 600TVL avec un FOV de 120° associée à un émetteur vidéo 5,8 GHz qui couvre 48 canaux dont le Raceband d’ImmersionRC, et émet à 25 mW (compatible avec la réglementation française) ou 200 mW.

Et puis…

Il est à alimenter en 7 à 16,8V, soit 2S à 4S. Il consomme 150 mA à 25 mW et 350 mA à 200 mW, selon la fiche technique. Les deux parties, caméra et émetteur, sont dissociées. Une antenne est fournie, de type polarisée et avec une prise ufl/IPEX. Le tout pèse environ 5,4 grammes. La caméra est livrée avec un support à charnière et sa visserie pour un montage facile sur une structure. Ce combo est proposé pour moins de 22 € chez Banggood (avec le port mais hors taxes).

D’autres photos

 

 

5 COMMENTAIRES

  1. 22€, combo dissocié pour mettre le VTX où on veut dans la frame, prise ufl pour changer l’antenne proprement/rapidement, switchable 25/200mW, prise micro JST pour alimenter tout ça (osef mais c’est clairement pas un défaut), j’aime beaucoup, pour 5,4g sur le papier c’est un sans faute, après faut voir la caméra car les Micro Swift me font de l’œil malgré leur poids.

  2. Ouais, faudra encore voir la qualité de l’image, souvent ces gadgets à ce prix ne sont pas performants et l’image de piètre qualité. 🙁

  3. @Fpv_67 Essaye avant de critiquer, sur mon 210 je suis équipé en TBS Unify pro 5G8 V2 (original acheté en France) et sur mon J-mini 200 du VTX Eachine similaire à celui de cet article (dans mon cas ET200 puis maintenant Eachine TX526 en multi-puissance et 40ch)… et franchement Eachine à moins de 11$ supplante haut la main TBS à 40$… le seul luxe avec le TBS c’est de pouvoir l’ajuster le depuis ça Taranis avec le script LUA…
    Niveau qualité de l’image (donc de l’émission) Eachine c’est de la bombe, une stabilité de l’image superbe…
    …avec le TBS je peux pas en dire autant.
    L’essentiel est surtout le matos de réception.

  4. @Erskine Un VTX qui ne chauffe pas est un VTX éteint… tant que tu ne les casses pas ils tiennent très bien, surtout dans le vent relatif de tes rotors…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here