Roger Luo est nommé à la tête de DJI

Le vice-président des opérations de DJI, Roger Luo, a été nommé président de l’entreprise chinoise. Cet ancien d’Apple, Foxconn, Siemens, Innolux et BenQ s’était occupé depuis 2 ans de la gestion des produits, de la stratégie marketing mondiale, de l’approvisionnement, des ventes et de l’après-vente. Le PDG et fondateur Frank Wang continue à superviser DJI, qui compte maintenant 11 000 employés et des bureaux dans 17 villes dans le monde.

Source : DJI

5 commentaires sur “Roger Luo est nommé à la tête de DJI

  1. Un mec du marketing à la tête d’une boite, ca donne rarement de bon résultat à court terme… On verra bien quelle orientation DJI va prendre.

  2. @vladfr: marketing encore cela irait, mais si tu as des financiers, non techniciens, à la tête de ta boîte : alors là t’es vraiment dans la mouise …. Bon c’est vrai le marketing vend souvent la peau de l’ours avant ….. 🙁

  3. Ancien d’Apple… c’est parfaitement claire… lol… c’est exactement l’esprit de DJI, ce sont des Mac à hélice… comparez le design d’un DJI et d’un ordinateur Apple, c’est très proche de son esprit propriétaire (et commercial) derrière pareil, d’ailleurs en général faut un Ipad pour le retour vidéo de la radio… c’est beau mais dans l’ensemble, ça sonne creux… perso, je préfère me tourner vers d’autres solutions, je suis allergique au lobbying se genre… sans moi…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×