Furious FPV Stealth Race VTX, en approche

Le Tramp HV d’ImmersionRC a un concurrent ! Le Stealth Race VTX est un émetteur vidéo en 5,8 GHz qui mesure 2,5 x 1,9 x 0,6 cm pour un poids de 2,9 grammes. Il est compatible avec 72 fréquences réparties sur 9 plages de fréquences, avec une puissance d’émission réglable entre 0,1 mW (pour ne pas gêner les copains en vol), 25 mW (pour respecter la réglementation) et 200 mW (quand c’est autorisé). Il est équipé d’une protection contre la montée en température et d’un filtre LC pour éviter les parasites, notamment ceux générés par les moteurs.

Et puis…

Il est à alimenter avec du 2S à 6S. Son antenne est à connecter avec une prise ufl. Il sera possible de piloter l’émetteur depuis la radiocommande et Betaflight >3.1. Mais aussi en ajoutant une puce Bluetooth, il est alors piloté à distance via un smartphone iOS ou Android (là où le Tramp HV repose sur un module NFC et l’accessoire Touch’n’Race Mini-Wand). Combien ? Les responsables de Furious FPV ont avancé un prix de $29,95 (hors taxes, donc), sans le module Bluetooth. Quand ? Il n’y a pas de date annoncée…

2 commentaires sur “Furious FPV Stealth Race VTX, en approche

  1. L’application via le Bluetooth et est un plus indéniable. Je pense que beaucoup vont emprunter vite fais ce chemin 🙂 Si le BT pouvais rester compatible avec ceux utilisés pour la mise au point de nos machines (actuellement via smartphone et http://ez-gui.com/ ) ce serait encore plus plus 🙂

  2. En même temps il n’y a pas besoin d’avoir plusieurs type de connexion pour accéder aux réglages, via la radio ça suffit, après ça consomme de la précieuse énergie pour rien 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×