Le racer, le joueur de baseball (et son petit doigt)

6
1405

On vous le répète à longueur d’année : ne laissez pas les hélices montées sur votre racer lorsque vous pratiquez des réglages avec la batterie branchée. En cas de dysfonctionnement, les coupures vont des égratignures superficielles à des blessures profondes qui envoient à l’hôpital. Ou qui handicapent dans une activité professionnelle ! Un exemple ?

Mon petit doigt…

Trevor Bauer, vous ne le connaissez sans doute pas, il s’agit d’un joueur de baseball qui officie chez les Indians de Cleveland aux Etats-Unis. Blessé au petit doigt de la main droite, il a du expliquer la raison de son pépin pendant une conférence de presse : c’était en réglant son racer ! Trois des hélices sont restées immobiles, la quatrième a démarré à fond sans prévenir. Pas de chance, ce lanceur est droitier ! Ne laissez pas Neymar aller farfouiller dans Betaflight, ça risque de coûter un peu plus cher…
(Vous pensiez échapper à Neymar sur Helicomicro ? Ahahahahaha, loupé !) 

6 COMMENTAIRES

  1. En même temps, farfouiller dans son racer avec ses doigts de pied, c’est pas ce qu’il y a de plus simple et de plus commun 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.