Fab MOuSTIQuO : Magic Mountain freeride

4
740

Un paysage de montagnes, le spot parfait pour des vols planants, des évolutions amples qui laissent le temps de rêver, sans secousses ni figure brutales… Aux commandes, Fabien Barthélémy, alias Fab MOuSTIQuO. Il pilote un J-Mini XL d’Aerotek avec un contrôleur de vol Kiss FC , et T-Motor F40 Pro 2600KV avec des hélices 5045 de Gemfan.

Le vol vu par le pilote !

« Je suis monté dans une station de ski des Pyrénées pour aller faire un petit entrainement de course avec les membres de la Team Dronelec. On a mis en place un circuit, mais je ne pouvais m’empêcher de contempler ce paysage et d’imaginer y pratiquer un vol freeride, un vol doux et contemplatif pour le mettre en valeur. Lorsque j’ai fait ce vol, il y avait énormément de vent, dans des couloirs bien distincts. Mais au final j’ai plus ou moins bien réussi à les maitriser. Cette vidéo et sa musique laissent imaginer mon état d’esprit derrière mes lunettes au moment du vol ! »

4 COMMENTAIRES

  1. très poétique avec cette musique et ces évolutions, je pense de plus en plus qu’un petit racer
    est idéal pour faire de belles prises de vues dynamiques.

  2. Salut la communauté !
    Je dois dire que j’adore ce genre de vidéo maintenant. Moins de cascade, plus de fluidité et de douceur. Super vidéo.

    J’ai fait le même genre de vidéo il y a 3 jours, mais cette fois ci, au bord de la mer, en Nouvelle-Zélande.

    Si cela vous dit d’y faire un tour : https://youtu.be/AeMHP-Lhz14

    Par ailleurs, un grand merci à Fred pour ces articles géniaux que je lis depuis que j’ai commencé le fpv il y a bientôt 2 ans maintenant ! Au top !

    Bonne soirée à vous ☺️

LAISSER UN COMMENTAIRE