Tomz : Abandoned Hotel FPV – Malta

Quand Tomz est en vacances, il squatte les spots de vol pour son plaisir. Et le notre ! Cette vidéo a été tournée à Malte dans les ruines d’un hôtel 4 étoiles ouvert en 1982, fermé en 2007 et désormais à l’abandon. Il faut le talent de Thomas pour réussir à se faufiler à grande vitesse dans un décor avec lequel il n’est pas familier… Superbe ! Tomz vole sur une frame QAV-SKITZO Dark Matter, avec des moteurs Lumenier 2206 à 2450KV pilotés par un contrôleur de vol Kiss FC

 

6 commentaires sur “Tomz : Abandoned Hotel FPV – Malta

  1. Je trouve la musique pas terrible, à part le sample piqué chez Portishead, dommage.
    Sinon, clairement Tomz s’est grandement amélioré depuis quelques temps, son pilotage est beaucoup plus fluide, coulé, c’est super agréable à visionner. Bon parfois sur FB il met aussi des sessions plus « racer », histoire de dire qu’il ne perd pas la main là non plus. Un pilote assez hétéroclite, très sympa à suivre (et puis entre Hawaii et Malte, il fait de beaux voyages et nous en ramène de belles images). Bravo Tomz!

  2. Evidement que du bonheur ces images de @TomZ. Bon sang, Quel terrain de jeu !!
    Et quel dexterité de pilotage sans connaitre les lieux. Je suis Fasciné !
    Mais quel est donc sa cam de captation? Go Pro ? Run Cam ?… Merci 🙂

  3. Toujours en évolution sur c’est vidéo et spot polivalent on dirait bien.
    Il me semble qu’il a acquit une go pro session…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de publicités détecté !!!

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions de navigateur ou des paramètres de blocage de publicités VPN pour bloquer les publicités.

Aidez-nous à couvrir nos dépenses. Désactivez votre bloqueur de publicités pour accepter les publicités lorsque vous visitez du contenu sur Helicomicro.com

×