RunCam TX25

5
1606

Le complément d’informations sur le dos émetteur vidéo de RunCam est arrivé ! Il n’est pas réservé à la RunCam Micro Swift : sa compatibilité inclut la Micro Swift 2 (ohhh, celle avec l’OSD, à venir), Swift Mini, Swift Mini 2, Swift 2, Eagle 2et Owl 2 ! Il vient se fixer au dos de la caméra pour créer un combo AIO prêt à filmer et émettre en 5,8 GHz avec une puissance de 25 mW, sur 48 canaux dont le Raceband d’ImmersionRC. Le poids ? 2,5 grammes. Les dimensions de la carte ? 1,9 x 1,9 cm. La tension en entrée est du 1S / 5,5V, avec une consommation de 150 mA. L’antenne est de type dipôle de 2dB. Le RunCam TX25 est proposé à 11,15 € directement chez RunCam (avec le port mais hors taxes).

D’autres photos

5 COMMENTAIRES

  1. Vtx03 est moins cher , commutable de 25mw à 200mw et possède une prise ufl .
    Celui-ci a 2 trous de fixation … Mais est peut-être durable .
    Car les vtx03 me claque entre les doigts les un après les autres

  2. ben cette petite antenne va deja super bien par rapport à sa taille et a son poid 🙂

    pour le claquage du vtx03, faut vraiment une alimentation 5v fixe car comme c’est la limite supérieur pour ce vtx, il aime vraiment pas avoir des pic de tension supérieur…(j’ai pas encore testé via le 3.3v de la fc) et il faut qu’il soit bien positionné pour être aéré vu comme il chauffe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.