Nouveauté Parrot en approche

19
3727

Une invitation à la presse a été lancée pour dévoiler un nouveau produit le 14 septembre 2017. L’image qui accompagne le courrier donne quelques indices ! Rendez-vous à la rentrée…

19 COMMENTAIRES

  1. Moi je ne vois rien mais je lis « sensations fortes garanties ». Donc je met un petit billet sur un racer également.
    Et toi Fred, tu vois quoi ?

  2. + Jack Parrot est entrain de réussir son basculement vers le marché pro (énormé poussé au premier trimestre) mais en attendant c’est toujours le drone grand publique qui fait l’essentiel du chiffre d’affaire…
    Et franchement leur prochain modèle c’est un peut kit ou double. Depuis des mois, il rassure les investisseurs en annonçant le lancement d’un “Game Changer” totalement disruptif par rapport à tout ce qui se fait sur le marché. S’i s’agit d’un mini racer, j’ai du mal avoir ce qu’il aurait d’innovant par rapport à ce qui se ait sur le marché (même si la qualité d’assistance au pilotage de Parrot est très bonne et qu’on peut imaginer un système autonome qui ratrappe les manoeuvres ratés…)

    Ou alors il s’agit d’un jouet dans la gamme mini drone et pas du vrai drone annoncé par Parrot (la marque a toujours dit que ça ne serait pas un remplaçant du Bebop 2 mais un modèle plus cher que ce dernier… J’avais plutôt imaginé un équivalent made in france du Mavic pro… Mais si c’est un racer plus cher que le Bebop, je suis dubitatif.. Ou alors Parrot a totalement changé ses plans décidant d’aller sur un marché de niche, ne pouvant rivaliser sur le marché global des drones pour la prise de vue ou DJI avance beaucoup trop vite pour Parrot)

  3. L’image donne à croire que Parrot va sortir un nouveau jeu vidéo tout simplement ..
    Un racer qui fait sa course seul ?
    Attention au rapport coût / performances qui sera déterminant !! Le monde””photo”” et déjà très encombré 🙁

  4. Je ne vois rien sur l’image, l’indice ne serait pas l’image elle même?

    un système de transmission HD taille micro pour les racers, avec camera, émetteur, récepteur propriétaire??

  5. Circuit virtuel mis en 3D sur le retour vidéo… pour faire des courses sans casser la machine sur les gates.

  6. Je suis d’accord qu’on voit une sorte d’aile volante “fantôme” qui se superpose aux deux dernières gates, et qui dépasse à leur droite.
    Je serais super intéressé par une aile fpv nano pour faire des courses !

  7. Bon j’ai éclairci l’image, on voit une sorte de piste comme un toboggan avec des montées et descentes, pas une aile volante… ?

  8. Je vois bien un jeu en réalité augmentée genre Wipe Out pour drone, mais c’est déjà un peu ce que fait la concurrence. En tout cas l’image ne me donne rien de plus en tête car un Racer serait suicidaire, tellement l’offre RTF et DIY est multiple.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.