Teeny1S F4

4
1338

Si vous avez l’intention de vous monter un multirotor au format nano racer, jetez un coup d’œil à ce contrôleur de vol. C’est un intégré destiné à être alimenté avec une batterie 1S, y compris les LiHV qui montent jusqu’à une tension de 4,35V au lieu de 4,2V. Il pèse 4,2 grammes pour des dimensions de 23 x 28 mm avec des trous de montage à 16 x 16 mm. Il comprend un contrôleur F4 et un ESC 4 en 1 de 6A, un BEC de 5V et un OSD utilisable avec le firmware Betaflight.

Et puis…

Il est prêt à accueillir un récepteur radio PPM, Spektrum, SBUS, IBUS, XBUS, SumD ou SumH. L’ESC 4 en 1 supporte Oneshot125, Dshot600, BLheli_S. L’ensemble offre aussi un connecteur microUSB pour les réglages, le VBAT, la possibilité de brancher un buzzer et des LED. Il est livré avec des entretoises pour un montage en tower, des vis et des écrous, et un câble de connexion. Le prix ? Un peu moins de 23 € chez Banggood (avec le port mais hors taxes). Notez qu’il existe aussi une version F3, pour un peu plus de 20 €, toujours chez Banggood (et toujours port compris mais hors taxes).

D’autres photos


4 COMMENTAIRES

  1. Quelle serait la combinaison idéale moteurs hélices à lui adjoindre ? En tout cas c’est une bonne base de travail 🙂

  2. @Fred: “trous de montage à 16 x 16 mm” alors que la figure montre du 17x17mm? Quel est la réalité? Bon je sais 1mm ça reste du jeu mais bon, soyons factuel!

  3. @ yogui : Excellente remarque, et je ne sais pas répondre. Comme la fiche technique indique 16 x 16 et que la norme est généralement le 16 x 16, j’ai préféré conserver de cette valeur, même si la photo semble indiquer le contraire.

  4. ,Bonjour
    je reviens sur le commentaire de fpv-67, je suppose que ce contrôleur est prévu pour animer des brushed 8520, mais peut être pas que ?
    J’aimerai monter un nano compatible frsky, que faudrait il ajouter, un récepteur spécifique pour ce protocole ?

    merci

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.