Protection à imprimer en 3D pour le Spark de DJI

5
1204

Si vous avez choisi de ne pas balader votre Spark dans sa boite ou sa pochette, mais plutôt de le « jeter » négligemment dans un sac à dos, pensez à protéger sa nacelle et l’objectif de sa caméra, ainsi que les capteurs qui se trouvent sous l’appareil.

La solution ?

Imaginée par Luc Mahieux (alias Luckyco) et hébergée par le site Cults, la protection pour DJI Spark est faite de 3 pièces à réaliser soi-même sur une imprimante 3D. Elle permet d’éviter les dégâts sur les composants principaux de l’appareil, hélices y compris. Elle est disponible en téléchargement au format .stl, pour 7,20 €, ici.

Une vidéo

D’autres photos

5 COMMENTAIRES

  1. Je respecte le travail et l’idée. Je trouve dommage de ne pas l’avoir partagé gratuitement sur un site comme Thingiverse.
    J’imagine que l’auteur, tout comme moi, bénéficie également(et gratuitement) des créations mises à disposition.

  2. Merci pour le respect, mais je ne “pompe” pas sur Thingiverse ou autres, je dessine pratiquement tout ce que j’imprime, il y a des réalisations comme celle ci qui me prennent beaucoup de temps, des essais et du matériel, et donc je demande une “participation” il y a d’autre objets (fichiers) que je mets a disposition gratuitement sur Thingiverse et Cult (pour ne citer qu’eux).
    Alors les gens qui créent doivent toujours offrir leur travail ? Et croyez-moi ! Ca rembourse à peine les frais !!!
    Maintenant je peux aussi garder mon travail ? Ca ne changera rien à ma vie.

LAISSER UN COMMENTAIRE