Diversity
Le masque est équipé d’un double récepteur 5,8 GHz de 48 canaux, Diversity, d’une sensibilité de -90 dBm, livré avec deux antennes bâtons au format SMA. Une fonction Search détecte automatiquement des plages de fréquences actives. Des boutons sur le haut du masque servent à piloter l’interface. Il est possible de visualiser une source analogique, via un connecteur A/V jack qui fait aussi office de sortie vidéo.
Le bonus ?
Il y en a deux : la présence d’un ventilateur pour éviter la formation de buée sur l’écran, et un enregistreur de vidéos 5,8 GHz (DVR) à 30 images par seconde sur une carte mémoire de type microSD. Les dimensions ? 15 x 15,8 x 10,6 cm pour un poids de 320 grammes (la fiche technique n’indique pas s’il est exprimé avec ou sans batterie). Il faut l’alimenter en 7 à 28V, soit 2S à 7S. Le prix ? Il sera proposé à moins de 140 € chez Geekbuying (avec le port mais hors taxes).
D’autres photos
Contrairement aux drones qu’on peut presque collectionner : quand on a un bon masque pas besoin d’un deuxième, un comparatif (de tests) serais donc très instructif pour ceux qui doivent encore en faire l’achat 😉
+1 pour un comparatif. J’étais à deux doigts de me prendre le ev800d. Les deux semblent offrir une prestation quasi équivalente, un prix quasi identique. Qu’est ce qui pourrait faire pencher la balance pour l’un ou l’autre ?
@ Greg42 : Difficile de faire un comparo, le Skyzone n’est pas encore dispo…
Valeur sur, le Head play avec les rholens
problème de focus: on a l’impression que l’écran est à 2 centimètres des yeux
malconcu.
ne surtout pas acheter.
J’ai jeté le mien à la poubelle.
Dommage car la qualité de l’écran et de la réception sont au top.