FPV Race 2017, par Drones Breizh

6
825

Cette course n’aura lieu qu’à la rentrée, les 16 et 17 septembre 2017, mais le nombre de pilotes inscrits a presque atteint la limite fixée à 56 concurrents. Si vous voulez aller vous mesurer aux bretons volants, il faut agir vite !

Pour qui ?

La compétition est réservée aux licenciés FFAM, et compte pour le Championnat de France F3U – ce sera d’ailleurs la première course pour 2018. L’événement aura lieu à Val d’Anast, Campel, au sud-ouest de Rennes. L’inscription est liée à un droit d’entrée de 24 €, elle s’effectue sur le site dédié à la course, ici. L’entrée est gratuite pour les spectateurs. La compétition se déroulera sur 2 jours, le week-end, avec présence d’une buvette et d’un food-truck.

6 COMMENTAIRES

  1. @Roméo : clair que tu es HS… mais je ne te jette pas la pierre (hein critof :D;) )… on a tous débuté et glané des infos a droite à gauche….
    Pour débuter pas cher, Banggood est ton ami ! La marque Eachine te propose une large gamme de racer… qui fait le taf… ensuite tu passeras à plus sérieux… ou pas ! 😀
    Lis aussi les archives d’Helicomicro… Fred a fait le taff niveau test
    Tchuss

  2. @ Roméo : Fessebouque : Groupe “le coin coin du FPV”. Scrute les occasions en fonction de ton budget. Des fois ça vaut aussi bien que du neuf.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.