Les drones de loisir, V3 !

10
1311

C’est bientôt les vacances… La plage abandonnée, coquillages et crustacés, et multirotors ! Ne partez pas en vacances sans un peu de nourriture pour l’esprit. L’éditeur Eyrolles vient de terminer l’impression de la nouvelle édition de mon livre « Les drones de loisir ». La cible ? Tous ceux qui se posent des questions au sujet des drones, des multirotors, de leur fonctionnement. Bref des bases à acquérir quand on s’intéresse au sujet et qu’on se demande par quel bout commencer.

Dedans ?

Dedans, il y a le même contenu que dans la deuxième édition, mais en mieux ! J’ai apporté des corrections là où c’était nécessaire, et surtout ajouté les dernières subtilités de la réglementation en vigueur. De quoi savoir si vous avez le droit ou pas de voler sur cette plage abandonnée… Le parfait cadeau pour ceux, autour de vous, qui vous demandent ce que vous pouvez bien fabriquer avec ces drones. Plutôt que de passer des plombes en explications, mettez-leur le livre entre les mains et partez voler !

Faut-il l’acheter ?

Rhoooh oui, évidemment. Ne serait-ce que pour me faire plaisir, hein. Mais je vous promets que j’y ai concentré tout ce que je savais en m’efforçant de simplifier les explications.

« Les drones de loisir, 3e édition », est paru chez Eyrolles, 22 € à peine (sans le port, mais taxes comprises), pour 222 pages (et 639,5 grammes, sans batterie ni hélices). Vous pouvez le trouver chez Eyrolles, à la Fnac, et chez les autres revendeurs. Il sera également disponible en version électronique, un peu plus tard, aux formats Kindle d’Amazon et ePub…

10 COMMENTAIRES

  1. OUI 🙂 cela sent furieusement l’approche des vacances et la période propice aux loisirs. Deux bouquins coup sur coup, puis bientôt l’édition suivante de notre magazine (préféré sur ce site 🙂 )..
    Le marketing frappe à fond même dans le domaine de notre loisir, comme quoi les classiques ont la vie dure partout 🙁

  2. J’ai la v 1.0 (que je prête à mon entourage pour mieux comprendre le/les sujets).
    Ce livre est très bon et je dirais même, quelque soit la version.
    Je pèse mes mots.

    Par contre, j’achèterai la v 3.0 de ton livre uniquement si tu parles sur 4 pages du Fix AK8975 MAG detection et du escprog + angletrim sur le passtrough des KISS en mode “target” sur Betaflight 3.1.7… sinon, j’achète pas.

    😉

  3. @Chrys: je pense que Fred fait de la vulgarisation, mais probablement pas du chinois comme tu l’abordes 🙂 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.