Aomway RX006 DVR

1
1342

Pour améliorer la réception vidéo en 5,8 GHz, il est préférable de positionner les antennes de manière optimale, surtout lorsqu’on utilise des modèles directionnels. Les placer un peu en hauteur est un autre plus. Pour cela, il vaut mieux utiliser les services d’un récepteur externe que de se reposer sur le récepteur intégré dans des lunettes ou dans un masque FPV. Le RX006 d’Aomway semble tout indiqué pour cet usage, du moins à la consultation de sa fiche technique.

Les caractéristiques

C’est un boîtier de 8 x 7 x 2,5 cm, d’un poids de 137 grammes, à alimenter avec une batterie de 7 à 25V (2S à 6S). Il repose sur deux modules de réception pour proposer un système Diversity. Deux antennes sont livrées, une Patch directionnelle et une champignon omnidirectionnelle. Aomway assure que la réception profite d’une sensibilité de -95 dBm. L’appareil est compatible avec 48 canaux sur 6 plages de fréquences, dont le Raceband d’ImmersionRC. Il offre deux sorties vidéo A/V analogiques, en jack 3,5 mm. Le bonus ? C’est la présence d’un enregistreur de vidéo, un DVR qui se pilote avec une molette et qui stocke les vidéos sur une carte mémoire de type microSD. Le RX006 DVR d’Aomway est proposé à moins de 57 € chez Banggood (avec le port mais hors taxes).

D’autres photos

 

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.