Radiocommande Fu-RC compatible FrSky en approche

8
1491

Si vous avez déjà utilisé la radiocommande du Mavic Pro de DJI, vous avez sans doute craqué pour son format mini qui ne sacrifie pas à la prise en main et à la précision des joysticks. Et rêvé d’une version pour le FPV racing. Parce quand on vole avec un racer de classe 130 ou moins qui ne prend pas de place dans le sac à dos, il est quand même pénible de devoir trimballer une volumineuse Taranis, quel que soit le modèle.

La solution ?

Ce sera peut-être cette radiocommande de Fü-RC, sans nom pour le moment, petit, compacte, et compatible avec les récepteurs à la norme FrSky. Elle est dépourvue d’écran ? Oui. Mais les responsables de Fü-RC indiquent que les réglages seront effectués via l’écran d’un smartphone… Ils promettent aussi un prix léger ! A suivre…

8 COMMENTAIRES

  1. Ceci va redonner de l’intérêt aux petits racer pour moi, en effet quitte à trimballer la grosse taranis autant prendre un classe 220. Petit racer, petites batteries, petite radio et enfin la runcam lift : config idéale pour voyager léger

  2. Yes merci Fred pour la news,Le Graal enfin en approche, depuis le temps que je j attend, ce format de radio en FRsky 🙂

  3. Pas con de déporter l’écran sur un smartphone, que la plupart des gens ont sur eux
    Ça fait gagner de la place

    Pour avoir la evolution, j’avoue être bluffé par son agrément lié au faible poids et encombrement dans les mains (mais surtout le poids)
    Ce qui m’avait fait me détourner de frsky
    Si les sticks sont à la hauteur, ce sera bien. Car la chose est quand même super laide

  4. C’est aussi ce qu’on a mis en place avec notre gant Pulsit de contrôle de drones : les réglages de sensibilités et certains switchs sont déportés sur l’app. A croire que l’utilisation de nos smartphones est une évolution naturelle qui va changer quelques pratiques !

  5. Excellente nouvelle ! Si le prix est correct, je la marrie avec mon Vortex 150 pou qu’ils aient de beaux enfants !

LAISSER UN COMMENTAIRE