Le circuit du Paris Drone Festival dispo sous Liftoff !

5
966

L’équipe de Liftoff, le simulateur de LuGus Studios pour ImmersionRC, avait planché dur pour modéliser en temps et en heure le circuit installé sur les Champs-Elysées. Un parcours unique installé à l’occasion du Paris Drone Festival, qui s’est tenu à Paris 4 juin 2017. Les visiteurs ont eu tout loisir de s’entrainer sur ce circuit assez rapide et pourtant contenu dans une volière, avec un passage dans le tunnel de l’Arc de Triomphe. La promesse de Kevin Haelterman était de proposer le circuit gratuitement à tous les utilisateurs de Liftoff.

Promesse tenue !

La mise à jour 0.10.4 du logiciel contient le fameux circuit monté sur les pavés parisiens, amélioré pour inclure les modifications de dernière minute du circuit, pour corriger quelques bugs. A vous de jouer et de prendre les commandes d’un multirotor pour faire l’expérience de cette course ! Mention tout particulière à la simulation d’accrochage dans les filets… La page officielle de Steam se trouve ici.

D’autres photos

5 COMMENTAIRES

  1. Yes, cool spot sur la plus belle avenue du monde 🙂
    Un petit bonus aussi pour freestyler à l’extérieur des filets, mais sans possibilité de power loop sous l’Arc de Triomphe … pour ne pas donner des mauvaises idées interdites :p

  2. @Philippe : “ne pas donner de mauvaises idées”
    Si tu savais tout ce que l’on a fait sur Flightsimulator à l’époque de mes 16ans 😀
    Paris, Marseille….. Je me suis crashé sur toutes les grandes villes !
    (Looping avec un 747 ça passe pas :-p )

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here