Mattystuntz : Eurydice – 6S

7
907

Cela faisait longtemps que le pilote Mattystuntz n’avait pas proposé de nouvelle vidéo. L’attente valait le coup ! Eurydice – 6S, c’est, une fois de plus, une succession de séquences qui défient la gravité, qui font des noeuds dans le cerveau des amateurs de freestyle qui taquinent pourtant fort bien leurs joysticks. Evidemment, elles peuvent coller mal au cœur, mais ces évolutions sont impressionnantes.

La config ?

Mattystyle vole sur un Shrike V2 avec des moteurs Rebel 2206 à 2600KV, des ESC TBS de 25A, des hélices Racekraft 5×4.5 tripales, et un contrôleur de vol de TBS. Côté radio, il s’appuie sur un équipement Crossfire, une radiocommande Tango et un Unify ProHV, le tout chez TBS. Plus une batterie Tattu… 6S et 1300 mAh 75C. La caméra est une GoPro 5 Session. Le « truc » de Mattystyle, pour parvenir à cet effet d’apesanteur, vous le connaissez désormais, c’est une caméra inclinée à 65°. Avec un poil de doigté et d’entrainement ! La vidéo contient aussi des séquences en DJI Inspire 1 X3 et un Canon 80D.

 

7 COMMENTAIRES

  1. Ca faisait un moment que je n’avais pas revu une vidéo de “monsieur tête en bas”. Ils pousse au firmament les limites du style qu’il a inventé. Sa maitrise de ce type de vol est vraiment époustouflante.

    Je sus toujours aussi subjugué par sa gestion de l’espace 3D.

    Souvent imité, jamais égalé…

  2. oui! en 2’21” c’est suffisant pour magnifier le vol, les images, la musique, tout est bon dans ces 2 petites minutes.
    j’apprécie qu’il n’y ai pas un placard publicitaire des sponsor avant ou après.

  3. Grave, un monstre le monsieur…

    Par contre c’est moi qui me trompe p-e mais je le trouvai plus “propre” en 4/5S ?

  4. pfff! au ralenti, on voit très bien que les arbres s’écartent à son passage puis à cause de lui, mon 4h est sur le clavier. Ok je connais le chemin ▓

  5. +1 Terry, je me suis fais la même réflexion.
    Mathématiquement ça passe pas… ou j’ai de grosse lacune (ce qui n’est pas non-plus à écarter 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE