FuriousFPV Stealth Race VTX, en approche

5
1327

Les émetteurs vidéo doivent être configurables à distance pour être fluidifier les manipulations, c’est un requis pour assurer des enchaînements de courses rapides pendant les compétitions. Le Tramp HV d’ImmersionRC a montré la voie, avec sa baguette magique qui permet de le configurer (même lorsqu’il est éteint !). Le Stealth Race VTX de FuriousFPV relève le défi, de manière un peu différente.

A distance ?

Les caractéristiques techniques dévoilées par FuriousFPV indiquent que cet émetteur vidéo 5,8 GHz est doté d’un micro pour ceux qui aiment écouter la mélodie des variations de régimes moteurs, du support de SmartAudio, d’un filtre LC pour éviter les parasites, d’un Pitmode à 0,1 mW, de puissances réglables à 25 et 200 mW, d’un mode de démarrage Stealth qui permet d’éviter d’empiéter sur les émetteurs des appareils déjà en vol, d’une protection thermique, d’une antenne pigtail polarisée à 4 lobes, d’un support d’alimentation jusqu’à 6S. A cela s’ajoute la possibilité de brancher un module Bluetooth pour effectuer les réglages à distance, via une app sur mobiles iOS ou Android. Le prix ? Ce sera $34,95 (hors port, hors taxes). Quand ? La disponibilité est annoncée pour le 4 juillet 2017.

D’autres photos

 

5 COMMENTAIRES

  1. @paraglandeur: oui. 20cm c’est un peu long, pas trouvé moins, mais c’est tout à fait ça et c’est ce que j’utilise.

  2. @paraglandeur :
    En même temps, il vaut mieux que ça soit ce genre de connecteur et y mettre un adaptateur. Sans ça, si tu mets directement ton antenne sur le vtx, tu as de grands risques de casser le SMA de ton vtx en cas de crash.

  3. Enfin une alternative au Tramp. Un peu de concurrence ça fait du bien (même si je reste un inconditionnel du Vtx d’IRC depuis un an).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.