Thomas Pesquet est de retour de l’espace !

4
850

Osons un petit rappel à la réglementation, tout de même, avec la notice destinée aux pilotes de loisir, reproduite ci-contre. Notons que ce monsieur Pesquet a explosé le plafond des 150 mètres, survolé des personnes, volé de nuit, est passé sans sourciller au-dessus de l’espace public en agglomération, s’est baladé sans vergogne au-dessus de sites sensibles ou protégés. Rien que ça ! De beaux exemples de ce qu’il ne faut surtout pas faire…

Plus sérieusement, nous souhaitons un excellent retour sur le plancher des vaches à Thomas Pesquet, merci pour nous avoir fait rêver et merci pour toutes ces images exceptionnelles, à voir et revoir et rerevoir ici… Et même à télécharger en haute définition !

4 COMMENTAIRES

  1. Ma première bière du soir lui est dédiée !!
    Bon retour sur notre planète terre et mes plus vifs compliments.

  2. il à été top tout au long de sa mission, j’ai trouvé géniale les vacations en direct avec les écoles, public (cité des sciences), les photos et les images des EVA en direct, c’était le top!
    la il va bien morfler avec l’attraction terrestre!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.