Butterfly-84

2
822

Voici un nouveau-venu dans la famille des nano multirotors brushless à protections d’hélices type Tiny Whoop. Il mesure 8 cm de diagonale de moteur à moteur, avec des dimensions de 11,9 x 11,9 x 4,5 cm. Son contrôleur de vol est un Minicube Omnibus F3 sous Betaflight 3.1 avec un OSD, un ESC 4 en 1 de 10A BLheli_S DShot600 pour des moteurs brushless 1104 à 7800KV et des hélices à 5 pales de 5 cm de diagonale.

Et puis…

Il embarque un combo caméra 600TVL grand angle et émetteur vidéo 5,8 GHz de 40 canaux et 25 mW. L’antenne, de type dipôle, est étonnamment orientée vers l’avant. Sans sa batterie, il pèse 73 grammes. La batterie livrée est une Lipo 2S 7,4V de 550 mAh 80C (pas d’information sur le type de connecteur). Il est probable que l’appareil puisse tenir le choc avec une batterie 3S. Bonus : l’appareil est équipé d’un buzzer. Il est vendu en version PnP, c’est-à-dire sans récepteur radio. A vous d’ajouter le vôtre. Le Butterfly-84 sera proposé par la boutique Banggood pour moins de 94 € (avec le port mais hors taxes).

D’autres photos

2 COMMENTAIRES

  1. Ça à l’air bien protégé. N’est il pas un peu lourd ? Pour les vols en intérieur (appart) est-ce que c’est trop lourd/puissant ?

  2. Pareil, j’aimerai bien savoir si ces petites bestioles sont capable de vol en appart ou petite maison et capable de se débrouiller dans de petits. Pas envie de racheter un brushless à qui je devais changer de moteur ou de batteries à tour de bras et le budget qui va avec.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.