Dronestagram, le concours, 4e édition

3
683
Vainqueur de l’édition 2016, catégorie Travel : Basilica of Saint Francis of Assisi, Umbria, Italy by fcatutto

Toujours avec le soutien du prestigieux National Geographic, le site de partage de photos et vidéos Dronestagram organise la 4e édition de son concours des plus belles images prises en drones. Les concurrents peuvent concourir dans 3 catégories, Nature, Urban et People. Les vainqueurs remporteront des prix offerts par les partenaires : Europ Assistance, Kodak, Studiosport, Lowepro, Zeinberg et Homido. Le concours est ouvert jusqu’au 30 juin 2017, les résultats seront annoncés le 3 juillet 2017. Pour participer, ça se passe ici !

3 COMMENTAIRES

  1. J’ai toujours beaucoup de mal avec ces règlements de concours dont les organisateurs et “affilié” s’arrogent tous droit sur les photos sans limite : “By entering the Contest, all entrants grant an irrevocable, perpetual, worldwide non-exclusive license to the organizer and its affiliates and subsidiaries, to reproduce, distribute, display and create derivative works of the entries in any media now or hereafter known.”

  2. @ Roarr : C’est clair. Mais d’un autre côté, la gestion de la propriété intellectuelle multipays est un casse-tête insoluble.

  3. @ Fred : ce n’est pas ça le problème. Il suffirait qu’il limite l’usage des photos à une utilisation en lien avec le concours et pas pour tout usages tous pays tous media à perpétuité…bien que je ne sois pas sûr de bien comprendre le sens de “create derivative works of the entries in any media” qui pour moi permet tout usages.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.