Polar Pro Aurora pour Mavic Pro

11
2602

Si vous utilisez les logiciels d’Adobe pour exploiter vos photos et vidéos, sachez que Polar Pro commercialise un pack de presets pour les logiciels Premiere, Photoshop, After Effects. Ils fonctionnent aussi avec Final Cut Pro X, Davinci Resolve 9.

Retouches faciles

Les filtres permettent d’appliquer des effets qui rehaussent les images, pour peu qu’elles soient shootées en D-Log sur le Mavic Pro. Il y en a 12 en tout… Le pack Aurora pour Mavic Pro de Polar Pro est proposé à moins de $30 (hors taxes), directement chez Polar Pro.

 


 

11 COMMENTAIRES

  1. Pfff toujours pour les logiciels pro très chers (ou piratés) et qui sont en plus des usines à gaz… je monte avec videopad sous windows 10, gratuit, léger et performant ! et quand je vois ce que certains sortent avec a-daube (lol) je ne me sens pas rabaissé du tout !

    un exemple (bon c’est pas du drone) : https://www.youtube.com/watch?v=N4SDectLDVQ

  2. Non ils filment tout simplement en D-Log comme le rappel Fred.
    Par contre pour avoir un comparatif vraiment parlant, il faudrait comparer les images avec obtenues avec une image preset en mode ensoleillé ou autre sur le matis

  3. Pour filmer en d-log il faut que l’exposition soit juste, avec l’histogramme en visu. Bon petit plug in! Et bonne boîte qui innove bien.

  4. Je ne comprends pas qu’on puisse etre si agressif quand on propose une video de si mauvaise qualité.
    Bon plugin merci

  5. Désolé Alain si la qualité c’est pas ton truc …. Comparer les logiciels cités dans l’article à videopad faut vraiment rien connaitre en montage vidéo.
    Je suis d’accord sur le fait que ce n’est pas simple à prendre en main mais c’est comme pour tout il faut se former. Si tu veux passer un cap au niveau montage il faudra le faire sinon tu resteras au niveau montage de débutant tout moisi sous videopad.

  6. Erf… Je trouvais les commentaires un peu dures dur la vidéo de F12… Jusqu’à ce que je clique sur le lien…
    Je veux pas être agressif, mais la, sérieux, c’est consternant tellement tout est mauvais… Intro gerbatoire avec des polices surréalistes, nature des plans moisie, qualité du traitement, séquençage du montage. Bref, tout quoi..

    Du coup, effectivement, je trouve tes critiques assez peu légitimes.

    Concernant Aurora, je connais pas le prix, mais investirais pas dans ce truc, sachant que j’utilise la suite Adobe professionnellement, et que pléthore de plugins et de suite dans le genre existent déjà (Red Giant en tête, à mes yeux).

    Au dela de ça, quand tu gères un petit peu, un calque d’effet avec dedans une courbe, une balance des couleurs, un réglage de saturation et tonalité, et t’arrives au même résultat. Rien de plus facile que de tonifier une vidéo fadasse, et plus c’est fadasse, mieux c’est d’ailleurs.

    L’inverse est bcp plus compliqué, voire parfois impossible.

  7. Le Gallais, je trouve ta vidéo vraiment sympa, plutot sobre, mais la encore les couleurs manquent de peps… je sais bien qu’avec videopad c’est plutot compliqué d’aller plus loin (tant mieux que ca te convienne ^^) mais c’est la qu’interviennent des plugins tels que celui-ci 🙂

  8. Salut Léo, tu as raison, mais mon PC ne me permet pas d’utiliser des suites de montage plus lourdes, donc je fais avec, en sachant que le drone n’est pas mon activité mais du loisir, je passe plus de temps sous l’eau que sur l’eau !! par contre c’est un complément assez agréable pour faire des petites vidéos ..

    @ prestu
    Sté

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.