Ideafly IF88

3
329

Un de plus ? L’Ideafly IF88 est un nano racer brushless. Côté structure, il privilégie le minimalisme en étant dépourvu de carénage, avec une frame faite de carbone de 2mm d’épaisseur, pour des dimensions de 7,3 x 7,3 x 3,5 cm. Les moteurs sont des brushless 1104 à 7500KV animés par un ESC 4 en 1 de 12A compatible BLheli_S et Dshot600. Les hélices sont des tripales 2030. Le contrôleur de vol est un F4 de 3,2 x 3,2 cm, flashé avec Betaflight, doté d’un connecteur microUSB, d’une carte microSD pour le stockage des données de vol (Blackbox) et équipé d’un OSD.

Et puis…

Le combo caméra 600TVL à grand angle de 120° associé à un émetteur vidéo 5,8 GHz de 25 mW et 40 canaux dont le Raceband d’ImmersionRC est placé à l’avant. Cette position devrait permettre d’éviter de voir les hélices dans le champ de l’image. Le récepteur radio est un modèle compatible FrSky en Sbus à 16 canaux. Pour alimenter le tout, Idealfly livre une batterie Lipo 2S de 400 mAh et 30C, avec un connecteur JST rouge. Le poids de l’appareil, avec la batterie, est de 77,5 grammes. Le IF88 de Ideafly est proposé à un peu plus de 135 € chez GearBest (avec le port mais hors taxes).

D’autres photos

3 COMMENTAIRES

  1. Salut.
    Je cherche un micro racer brushless pour remplacer mon inductrix et en complement de min vortex.
    Le torrent 110 est la reference ou il y a mieux rapport qualité prix?
    On peux faire du diy sur ce genre de format ou c est trop galère?

    Merci

  2. @ Ludovic Le torrent 110 n’a pas de protections de rechange, pour moi le meilleur rapport qualité prix est le Babyhawk de emax, on peut trouver toutes les pièces de rechange sur leur site US, je l’ai d’ailleurs commandé directement la bas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.