GoPro Fusion, participez au programme de test

6
0

La Fusion, c’est une nouvelle caméra de GoPro destinée à filmer en 360° dans une haute définition. Elle n’est pas encore disponible, ne cherchez pas une boutique qui la vend. Selon GoPro, la Fusion filme en 5,2K pour produire des contenus en réalité virtuelle, « comme si on disposait de 6 GoPro assemblées les unes aux autres » a expliqué le CEO Nicholas Woodman. La Fusion devrait être disponible avant la fin de l’année 2017 « de façon limitée », à un prix qui reste à être défini. A quoi ressemble-t-elle ? GoPro a distillé quelques photos qui cachent volontairement les détails.

Le programme de test

GoPro a ouvert les inscriptions au « Pilot Program » qui permet aux professionnels de l’image de figurer parmi les premiers à utiliser la caméra Fusion. La page dédiée au programme se trouve ici. En attendant, vous pouvez visualiser une vidéo 360° réalisée avec une Fusion avec du Jeb Corliss en wingsuit, des chienchiens, des félins grand format, du parapente…

La vidéo (ne fonctionne pas sous Safari)

D’autres photos

6 COMMENTAIRES

  1. C’est ce qui pourrait surement remettre Go Pro sur les rails, enfin une vraie nouveauté. Surtout si tous les accessoires de fixation restent les mêmes. Tout dépendra du prix…

  2. Ah bah, il y a la réponse sur le lien : “Fusion is compatible with a broad range of GoPro’s mounts and handheld accessories”.

  3. Mater un vidéo où tu es obligé de cliquer avec ta souris pour déplacer l’angle de vue.. mouais… Je crois que c’est encore un truc qui va faire que c’est bien, mais ils sont peut être en avance avec leur system, car c’est peut être bien avec un casque de réalité virtuelle… et encore, regarder une descente en vélo, l’intérêt c’est de faire la descente pas de mater la descente…

  4. Fred, ok, j’ai jamais testé, mais si tu le dit, je te crois. Je pense quand meme que Go Pro semble être en avance technologique, mais il faut qu’on suive au niveau money et renouvellement du matos. Pour moi, avoir une gopro hero 5 black c’est génial, mais niveau batterie, c’est moyen… essaye de faire un time laps dans la nature de plus de 2 heures ou voir meme 4 heures, si tu as deux batteries. Donc, je pense qu’au niveau image, ils sont au top, ils devraient penser à l’autonomie de leur matos. Je suppose que rien n’est précisé…

  5. @Pierre, je suis de ton avis, en simple visionneur lambda sur écran c’est pas le top de cliquer avec la
    souris, puis la qualité n’est pas vraiment au niveau de ce que j’imaginais.

LAISSER UN COMMENTAIRE