XF100

4
47

Un nouveau nano racer a fait son apparition, un tout petit peu plus imposant que la moyenne du moment puisqu’il mesure 10 cm de diagonale de moteur à moteur. Il est constitué d’une frame en carbone qui héberge un contrôleur de vol de type F3 avec des moteurs brushless 1104 à 8000KV pilotés par un ESC 4 en 1 de 6A pour des hélices 1935 à 5 pales.

Et puis…

La partie FPV repose sur un combo caméra 800TVL grand angle et émetteur vidéo 5,8 GHz de 25 mW et 40 canaux (dont le Raceband d’ImmersionRC). Il est livré, au choix, sans récepteur radio 2,4 GHz, avec un récepteur FrSky, un récepteur DSM ou un récepteur Flysky. La batterie livrée est une Lipo 2S 7,4V de 450 mAh et 30C. Les bonus ? Un arceau qui protège l’antenne à 3 lobes du combo FPV, et une barre de 6 LEDs à l’arrière couplée à un buzzer. Une configuration assez sympa sur le papier ! Le XF100 sera proposé à partir de 119 € chez GearBest (avec le port mais hors taxes).

D’autres photos

4 COMMENTAIRES

  1. L’antenne ne tiendra pas longtemps; même protégée par un arceau , elle est fixée sur une languette de CI qui ne fera pas long feu .. 🙁
    Et si je ne m’abuse les lobes de celle sur les photo sont déjà un peu tordus (mais je peux ici me tromper)

  2. + Beurk Beurk : carbone mal fraisé avec beaucoup de bavures sur les photos (ou photo très mal prises 🙂 )

  3. Effectivement, il semble qu’il y ait un couche de mousse.
    Pour moi, malheureusement les champions des frames mal finis et pleins de bavures, c’est nos amis italiens de quattrovolante.com que je ne peux recommander niveau finition, pareil pour les pièces imprimmées… dommages certains sont sympas… Et pas trop trop chers…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here