Jumper X86
Voici un nouveau venu dans la famille des nano racers équipés de moteurs brushless et de protections d’hélices. Le Jumper X86 mesure 8,6 cm de diagonale de moteur à moteur, avec des dimensions totales de 11,8 x 11,8 cm et un poids de 105 grammes, batterie comprise. Le contrôleur de vol est un F3 avec un OSD. Il pilote des ESC 4 en 1 de 10A pour des moteurs 1104 à 7500KV.
Et puis…
L’alimentation repose sur une batterie 2S de 500 mAh et 25C – mais elle n’est pas incluse. La partie radio est compatible FrSky D8. La partie FPV est assurée par un combo caméra 600TVL associée à un émetteur 5,8 GHz de 25 mW et 32 canaux – il n’est pas compatible avec les fréquences Raceband d’ImmersionRC. Bon point : son antenne est totalement protégée des chocs. La durée de vol est de 5 à 6 minutes. Le Jumper X86 sera proposé à moins de 130 € chez Banggood (avec le port mais hors taxes).
Fils en dessous « »juste » » tenus par les soudures, ça lâche plus vite qu’on le veut 🙁 surtout placés exposés aux atterrissages de tous genres … Puis on scotche l’accus où sur cette frame … Bof Bof 🙁
Non je ne critique pas, mais cherche juste à mettre en garde avec le peu d’expérience que je peux avoir 🙂
&FPV67, il semble qu’une batterie 450mAh s’ajuste très bien entre les 2 supports des ESCs du coup les fils ne risquent pas grand chose…
Euh par contre, ça n’a pas l’air d’un ESC 4in1 …
@ Indy : Oui, tu as raison, ils semblent être sur la structure…
C’est pas mal, ça permet ce look beaucoup plus plat !
c’est quasiment la même frame que le doinker 82, à la différence qu’il semble avoir un train d’atterrissage
(mais qui prend la penne d’atterrir aujourd’hui)
@lego,
T’as raison, atterrir c’est « has been », maintenant on crash à chaque fois…
À quand le quad jetable…?
Acheté chez GG
Il a voler 30 secondes et s est retourné en vol à un mètre du sol
Bilan carte HS
Mail au vendeur
Remboursement de 40 $
Il semble y avoir de gros soucis sur l électronique
@ RIVAUD : Aie, dommage que tu n’aies pas lu le test avant de l’acheter… https://www.helicomicro.com/2017/05/09/jumperx86-le-test/