Jumper X86

9
385

Voici un nouveau venu dans la famille des nano racers équipés de moteurs brushless et de protections d’hélices. Le Jumper X86 mesure 8,6 cm de diagonale de moteur à moteur, avec des dimensions totales de 11,8 x 11,8 cm et un poids de 105 grammes, batterie comprise. Le contrôleur de vol est un F3 avec un OSD. Il pilote des ESC 4 en 1 de 10A pour des moteurs 1104 à 7500KV.

Et puis…

L’alimentation repose sur une batterie 2S de 500 mAh et 25C – mais elle n’est pas incluse. La partie radio est compatible FrSky D8. La partie FPV est assurée par un combo caméra 600TVL associée à un émetteur 5,8 GHz de 25 mW et 32 canaux – il n’est pas compatible avec les fréquences Raceband d’ImmersionRC. Bon point : son antenne est totalement protégée des chocs. La durée de vol est de 5 à 6 minutes. Le Jumper X86 sera proposé à moins de 130 € chez Banggood (avec le port mais hors taxes).

D’autres photos

9 COMMENTAIRES

  1. Fils en dessous “”juste”” tenus par les soudures, ça lâche plus vite qu’on le veut 🙁 surtout placés exposés aux atterrissages de tous genres … Puis on scotche l’accus où sur cette frame … Bof Bof 🙁
    Non je ne critique pas, mais cherche juste à mettre en garde avec le peu d’expérience que je peux avoir 🙂

  2. &FPV67, il semble qu’une batterie 450mAh s’ajuste très bien entre les 2 supports des ESCs du coup les fils ne risquent pas grand chose…

  3. c’est quasiment la même frame que le doinker 82, à la différence qu’il semble avoir un train d’atterrissage
    (mais qui prend la penne d’atterrir aujourd’hui)

  4. @lego,
    T’as raison, atterrir c’est “has been”, maintenant on crash à chaque fois…
    À quand le quad jetable…?

  5. Acheté chez GG

    Il a voler 30 secondes et s est retourné en vol à un mètre du sol
    Bilan carte HS
    Mail au vendeur
    Remboursement de 40 $
    Il semble y avoir de gros soucis sur l électronique

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.