CM275T 5.8 GHz

5
297

La miniaturisation va encore progresser, les nano racers vont devenir des pico racers ! Pour preuve ce nouveau combo FPV, qui associe une caméra de 600TVL à angle de 120° à un émetteur vidéo 5,8 GHz de 25 mW et 48 canaux (dont le Raceband d’ImmersionRC). Car il ne pèse que… 3,35 grammes. A titre de comparaison, la caméra Eachine EF-02 pèse 3,8 grammes, une véritable enclume. Les dimensions du CM275T sont de 1,45 x 1,22 x 0,12 cm, sans compter l’antenne, un modèle dipôle. L’alimentation est en 2,9 à 5,5V, soit une batterie 1S. Le combo est compatible PAL et NTSC, et une rangée de diodes témoigne de la fréquence d’émission. Le CM275T est proposé par Banggood à un peu plus de 24 € (avec le port mais hors taxes). Il est livré avec un micro boîtier de couleur jaune, rouge ou bleue, au choix. Le poids tient-il compte de ce boîtier ? Nous ne le saurons que lorsque nous l’aurons entre les mains…

D’autres photos

5 COMMENTAIRES

  1. Sur mon exemplaire le poids est boitier inclus.
    Le cm275T n’a pas encore volé, mais à la maison la qualité est tout à fait acceptable, d’une pièce à l’autre.

    Par contre les photos sont trompeuses.
    L’antenne est bel et bien soudée. Pas de connecteur, qui peut aussi faire office de fusible en cas de crash. Dommage

  2. Là les soudures sont un peu plus propres que sur ce que nous avions vu précédemment 🙂
    Par contre les photos montrent deux versions l’une avec antenne soudée et l’autre avec un connecteur d’antenne… attention dans le cas d’un connecteur à sécuriser celui-ci par un point de colle chaude par ex..

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.