Lantian 90L

12
101

Voici encore un nouveau venu dans le monde des nano racers destinés aux vols en intérieur, mais suffisamment puissants pour assurer des vols en extérieur. Le Lantian 90L repose sur des moteurs brushless 1104 à 7500KV pilotés par un ESC 4 en 1 de 10A BLheli_S, pour des hélices de 2 pouces. Le contrôleur de vol est un F3 sous Betaflight avec un OSD intégré. La partie FPV est assurée par un combo caméra et émetteur vidéo 5,8 GHz à 25 mW. Un buzzer, une LED et des protections d’hélices complètent la dotation.

Les dimensions ?

9 cm en diagonale de moteur à moteur, 12 x 14 x 3 cm avec les protections d’hélices, et 66 grammes sans la batterie. Celle livrée est une Lipo 2S de 380 mAh, mais le Lantian 90L est capable d’utiliser une 3S. Il faut encore ajouter un récepteur, soi-même, ou à choisir entre un modèle préinstallé Futaba, DSM2, Flysky ou FrSky. Le Lantian 90L est proposé à partir de 144 € chez HobbyGaGa (hors port et hors taxes).

D’autres photos

12 COMMENTAIRES

  1. Un 90 de plus mais avec des protections ça m’intéresse ! Vous pensez pouvoir le tester ? N’est il pas un peu lourd ? Et en manque de puissance ? Merci!

  2. Hélices à 5 pales ?? Pourquoi faire est-ce vraiment justifié, outre la difficulté d’en trouver sur le marché ?

  3. Idem, je cherchais un nano racer brushless avec protection d’hélices (indispensable pour voler aussi dans l’appartement ^^)
    Celui ci me vraiment plait bien…

  4. La prise Lipo me semble un peu légère pour du 2 ou 3 S non?? ça chauffe déjà pas mal en 1s, alors là….O_o

    mais il a l’air top! 😀

  5. Effectivement intéressant avec l’osd mais c’est vrai aussi que la prise me fait un peu peur si il faut déjà le bricoler avant de voler ça ne va pas le faire

  6. Hello,
    C’est bien tous ces nanos, mais bien souvent ils tournent en 2S et c’est encore très compliqués de trouver des batteries avec un haut taux de décharge (C).
    Quelqu’un a une adresse ????
    Merci…

LAISSER UN COMMENTAIRE