Dronewrap pour DJI Mavic Pro

8
33

Il existe de nombreux types de stickers destinés à agrémenter un peu le look du Mavic Pro de DJI et lui offrir une autre couleur que son kaki paramilitaire. Mais aucun d’entre eux n’est aussi abouti que le Dronewrap, un habillage réalisé à partir de stickers 3M imaginé par des passionnés japonais. A la différence de la plupart de ses concurrents, la découpe, précise à 0,1 mm, n’oublie pas les pièces comme le bouton Power, les pieds, le dessous des bras moteurs, la batterie (sauf la radiocommande).

Petit puzzle

Le Dronewrap se présente sous la forme d’une plaquette de stickers de 42 x 30 cm avec de très nombreuses pièces qui permettent de recouvrir quasiment intégralement le Mavic Pro. Le surpoids total est de 10 grammes, avec une épaisseur variable selon les endroits entre 0,12 mm et 0,17 mm. Le matériau est du polychlorure de vinyle et l’adhésif de l’acrylique, les deux ne constituent pas un obstacle pour les ondes radio. Le prix ? Comptez $39 pour un habillage sur le site de Dronewrap (sans le port, sans les taxes), avec le choix entre 14 coloris.

Crédits photos : Dronewrap

Une vidéo

D’autres photos

8 COMMENTAIRES

  1. @ David : Oui, il y a de très beaux motifs et beaucoup de variété. Mais il manque le sens du détail dans ceux de DecalGirl… C’est bien, la multiplicité des sources, ça permet d’avoir du choix pour revisiter son Mavic 🙂

  2. Est-ce que ce beau décor se pose aisément (je pense à ceux qui possèdent deux mains gauche pour la soudure…) ? 😉

  3. [email protected]

    Je cherche un sticker avec rendu ‘peinture cameleon’ … Avez-vous un lien à me recommander ?

  4. Beau sticker. Mais pour ma part, avant d’acheté ce sticker, j’aimerai le trouver ce fameux MAVIC.
    Ou t’es, mavicoutai ….

LAISSER UN COMMENTAIRE