FuriousFPV Racewhoop with Mnova

3
220

Vous connaissez déjà le Racewhoop de FuriousFPV, un contrôleur de vol spécialement prévu pour les nano multirotors brushless. Il mesure 2 x 2 cm avec des trous de fixation à 1,6 cm. Il sera proposé dans un version agrémentée du Mnova (pas Innova), un combiné avec un OSD non pilotable par Betaflight et un émetteur vidéo 5,8 GHz. Il sera capable d’émettre en 25 mW et 200 mW, ainsi qu’en pitmode, c’est-à-dire avec une puissance très faible pour effectuer des réglages sans gêner les autres appareils déjà en vol.

Quand ? Combien ?

FuriousFPV n’a encore pas communiqué à ce sujet. Mais a laissé entendre qu’un ESC 4 en 1 allait compléter la solution pour un tower complet !

3 COMMENTAIRES

  1. Et ils recommencent la meme erreur qu’avec l’innova ! Stacker le mnova ou innova avec le vtx vers le bas a 3 mm du gyro et une temperature tres elevee (l’innova v1 que j’ai chauffe tres fort meme en 25mW) – Tout fabricant de FC un peu serieux sait qu gyro s’initialise sur la temperature ambiante ! bonjour la deconnade coté gyro pour les vol indoor ! A revoir ! Dommage car c’est un super concept mais ca peche a l’execution …

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.