DYS 83mm Brushless

12
473

Ce nano multirotor est un peu plus grand qu’un Tiny Whoop, mais il s’en distingue par l’adoption de moteurs brushless ! Les hélices sont placées dans des protections à la Tiny Whoop, et le carénage (en blanc, bleu, rouge, violet ou noir) est sur le principe du Mullet Mod et de l’Inductrix FPV. Les points forts de cet appareil ? Les hélices protégées, bien sûr, qui permettent d’envisager de beaux vols en intérieur si les protections sont suffisamment rigides, la caméra protégée elle-aussi des chocs et l’absence d’antenne vidéo à l’extérieur – c’est généralement le composant le plus fragile.

Les caractéristiques

Les moteurs brushless sont des 1102 à 10000KV pilotés par un ESC 4 en 1 BLheli_S de 10A (pas mal !) et un contrôleur de vol F3. La caméra est une 800TVL associée à un émetteur vidéo de 25 mW… dont on ne sait encore rien. Pas plus d’informations au sujet du récepteur radio, en espérant que soient disponibles des versions pour toutes les normes (FrSky, Flysky, DSMX, Futaba). La batterie est une Lipo 2S 7,4V de 550 mAh pour une autonomie de 4 minutes environ. Vivement plus d’infos sur le poids, sur le prix (UndergroundFPV l’annonce à $165 avec une mini radio, ou $158 en version compatible FrSky), et sur la date de disponibilité. Vous pouvez laisser votre mail sur le site de Gearbest ou celui de UndergroundFPV pour être prévenu…

D’autres photos

12 COMMENTAIRES

  1. Encore un!! Punaise je viens juste de commander la taranis x9d plus et mon eachine 90c ! Et déjà un nouveau qui donne envi… Ça va trop vite 🙁 question d’ailleurs que prendre comme casque ou lunette fpv qui soit bien ?

  2. Carénage, protection, lipo de 550mAh, je crains que le poids grève les performances. Ceci étant dit est-ce que ce sont des engins pour “performer” ou bien pour se faire plaisir dans un environnement réduit (sans parler du transport facile)?

  3. @Fred: Coquille dans le texte «Pas plus d’informations au sujet du récepteur vidéo, en espérant que soient disponibles des versions pour toutes les normes (FrSky, Flysky, DSMX, Futaba). » on devrait lire : récepteur radio ou télécommande.

  4. Sinon où trouver de bonnes hélices tripales, comme celles utilisées sur cette machine.. Oui des””bonnes”” qui sont équilibrées et qui ne vibrent pas….

  5. Le cahier des charges a l’air de tenir la route, si il est solide ! Peut être le truc qui pourrait changer la donne pour voler à la maison ^^.

  6. @Fred
    OKOK… mais bon on est tous à la recherche du St-Graal, hein?
    J’ai un carton plein de moteurs, FC, Frames… pour construire le meilleur TinyWhoop… brushed… j’ai abandonné…
    Alors un TinyWhoop brushless, tu parles, ça m’intéresse aussi!!!

    Mais le créateur du Minikeum? Cool… et respect… je vais craquer pour cette frame je pense… je cherche juste un système vidéo adapté… et go!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.