FrSky XMF3E

Le constructeur FrSky spécialisé dans les liaisons radio a bien compris la nécessité de proposer des solutions pour les multirotors de petit format. Après le contrôleur de vol XMPF3E brushless comprenant un récepteur 2,4 GHz, voici la version brushed, le XMF3E.

Que reste-t-il aux grands ?

C’est un contrôleur de vol F3 de 2,9 x 2,9 x 0,6 cm pour un poids de 3,4 grammes. Il intègre un récepteur XM de 16 canaux en SBUS, et s’alimente avec du 1S (4,2V). Il est compatible avec Cleanflight et Betaflight, il embarque un accéléromètre, un gyroscope, une boussole électronique, mais aussi un baromètre altimétrique. Pas de télémétrie, en revanche. Le prix est de $32,5 (hors port et hors taxes), soit probablement aux alentours de 25 € (toujours hors port et hors taxes).

2 commentaires sur “FrSky XMF3E

  1. ATTENTION : M’étant laissé guidé par la newz, j’ai commandé cette FC spécialement pour son barometre. Grosse deception à la reception, pas de baro à l’horizon, j’ai contacté FRSKY et ils m’ont confirmé l’erreur sur les specs …

  2. Compatible CleanFlight et BetaFlight ok mais… Il est ou le port USB pour connecter ???

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×