La balançoire de Benjamin LavaySsiere

9
1266

Attention, le niveau de pilotage en freestyle avec un racer grimpe d’un cran ! Benjamin LavaySsiere a décidé d’humilier tous les pilotes avec ses vols en arrière ! Pourtant il n’y a pas de rétroviseur sur ses machines. J’ai appelé cette vidéo « la balançoire », vous comprendrez en la visionnant : il utilise un bosquet d’arbres comme repère pour ses backward Powerloops. Ca a l’air si simple que j’ai essayé aujourd’hui. Ca n’a pas donné le même résultat (et vous ne verrez pas la vidéo du carnage)… Un superbe moment de pilotage, inspirant, et un challenge, aussi !

(cliquez ici si vous ne voyez pas la vidéo s’afficher)

 

9 COMMENTAIRES

  1. Wooow !!! Malade !!! J’essaye cet demain… au debut j’ai cru qu’il trichait en inversant le sens de la video au montage… mais non c’est vraiment un gros malade qui vole en marche arriere xD !

  2. Même si il y a une seconde cam, les commande radio sont inverser aussi en parti et vu la vitesse de tout ça…ça doit pas être facile.

    En tout cas, très plaisant l’effet ”balançoire” ! 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.