TFS T14 DIY

3
615

Ce multirotor est un DIY (Do It Yourself) : c’est à vous de le monter. Il emprunte au principe des Legos avec ses briques à emboiter. Le cœur de l’appareil se trouve dans une brique centrale, relié par des fils d’alimentation aux moteurs, des versions brushed. Libre à vous de le monter de différentes manières. Sympa pour faire des expérimentations : ça donne quoi si un bras moteur est plus court ?

Limité, tout de même

Dommage que la liberté d’assemblage semble être toute relative, il n’y a pas beaucoup de combinaisons possibles pour monter les bras. L’appareil aurait profité de plus de pièces pour le montage. Il est livré avec une batterie et une radiocommande en mode 2 (gaz à gauche), et une protection d’hélices. Le TFS T14 est proposé à moins de 27 € chez Banggood (avec le port mais hors taxes) en rouge ou en bleu. Pour 13 € de plus, il est fourni avec une caméra qui diffuse les images en temps (presque) réel vers un smartphone, via la wifi.

D’autres photos

3 COMMENTAIRES

  1. Sympa si les pièces seront disponibles à l’unité..
    Dommage qu’il n’existe pas une version brushless .

  2. Sympa si ça se développe avec d’autres pièces et modèles, on pourrait construire des trucs de fous volants avec les gosses…

  3. Est ce que le format des briques est similaire au Lego? les ergots ont l’air un peu plus long…
    Sinon, plus de limite!

LAISSER UN COMMENTAIRE