Une GoPro Hero6 pour 2017 !

8
1814

Après un résultat décevant de 116 millions de dollars de pertes au dernier trimestre 2016, après aussi le retrait (et le retour timide) de son drone Karma, le spécialiste des caméras sportives tente de renouer avec les bénéfices. Lors de la présentation des (mauvais) résultats, Nick Woodman, son CEO, a répondu à Paul Coster de JPMorgan Securities LLC, qui lui demandait s’il allait encore falloir attendre 2 ans pour une nouvelle GoPro. « Nous pouvons confirmer qu’il y aura de nouvelles caméras et d’autres accessoires commercialisés cette année, la caméra étant une HERO6. Mais nous n’allons pas partager d’informations avec vous pour l’instant, ni d’autres détails sur la sortie de ces nouveaux produits, comme vous pouvez l’imaginer ».

 

8 COMMENTAIRES

  1. La concurrence est rude,le consommateur est de plus en plus exigeant
    L’effet de mode,c’est du passé
    Qui se rappelle encore de la marque Minolta en APN réflex
    Gopro demain mystère ou avalé par je ne sais quel Trust ou marque

  2. Minolta existe toujours, sauf que c’est Sony qui pilote maintenant. Si tu vas ailleurs en Europe la marque est toujours bien présente.

  3. @Bdevis : je crains que vous n’ayez tort. La marque Minolta a totalement disparue en tant que telle de l’industrie photographique. Elle subsiste sous la forme Konika-Minolta pour des appareils de reprographie et de mesure.

  4. Heureusement qu il y a eu gopro pour inventer ces cameras. Et si il n y aurait pas eu Gopro cela aurait ete une autre marque et les prix auraient ete du meme niveau. Je pense que tout le monde parle des prix cheres mais la concurence n ont pas eu besoin de develloper le produit. Ils ont qu a ce baiser ( pas besoins de marketing, go pro le fait pour eux) pour faire des actions cam. Donc forcement les prix ne sont pas les meme. Non le seul defaut de go pro c est de ne pas avoir compris qu il faut deux cameras par generation. Une pas chere sans floriture et une haut de gamme en terme de qualite d image. La il se sont planté. La gopro 5 avec la black et la session montre qu ils ont compris… Un peu tard 🙂

  5. @Pierre si ça n’avait pas été Gopro une autre marque l’aurait fait et Gopro n’a pas compris qu’en temps de crise mieux vaut baisser les marges que de ce prendre un mur

  6. ils vont “rajouter” quoi à cette nouvelle version ?
    quelque chose me dit que ce serait plutôt des fonctions supprimées, ou des réglages subtils “non-populaires”, au bénéfice de quelques gadgets logiciels, du genre partage instagramm / Facebook en temps réel, ou AVANT la prise de vue, un cloud gratuit, un caisson étanche à 20 mètres (vs 60m), une batterie non-amovible de à peine 59 mn, une réolution 8K à 12 images / sec., et une qualité d’image sans réel progrès depuis la 3 Black.
    Tout ça pour un prix déviant toute la concurrence…. ( vers le haut )

    c’est en effet la mode des mises à jour, actuellement.
    Les fonctions ou réglages considérés comme non populaires, sont zappés, comme ça.
    cf. tous les logiciels actuels.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.